Rétrospective 2024 – Groupe Citadelle

Découvrez la rétrospective 2024 du Groupe Citadelle à travers une vidéo immersive qui revient sur les temps forts de l’année.

Le mot du Président :

« 2024 restera pour notre Groupe comme une année charnière, mélange de succès, d’expérimentations mitigées (mobilité partagée à la Réunion) et de grands défis.
Nous avons continué à grandir grâce à l’acquisition du NCCIE Guyane (Toyota et Ford en Guyane), qui ramène la trace de son fondateur, Guy Serres Junior, au sein de notre groupe familial, 50 ans après avoir cédé cette entreprise. Nous avons subi des attaques en règle par les incendies criminels d’octobre en Martinique. Puis, il y a une semaine le Cyclone Chido qui a dévasté Mayotte et bouleversé la vie de ses habitants, dont plus de 50 de nos employés sur place.
Une chose ne change pas cependant: notre détermination collective à servir la mobilité de nos clients dans les outre-mer et à faire toujours mieux, quels que soient les défis présents et futurs auxquels nous sommes et serons confrontés.
Je tiens à remercier nos constructeurs auto et moto pour leur confiance et l’ensemble des salariés du Groupe Citadelle pour leur engagement et dans bien des cas leur résilience. »

Cyril Comte